Ce que c'est
Une écoute profonde de ce qui vit en toi
Une séance individuelle où je pose mon écoute et ma présence… Là où le mental cherche, le corps sait —
et la vibration ne ment pas.
Je ne suis pas thérapeute. Je suis un témoin. Je lis ce qui circule, ce qui stagne,
ce qui demande à s'ouvrir. Et je restitue, avec des mots simples, ce que j'ai entendu.
Format
Comment ça se passe
La séance se vit à distance, par visio. Une rencontre intime et pleinement présente, depuis chez toi.
Le tarif et les modalités sont précisés au premier échange.
✦
Si quelque chose en toi a répondu…
Écris-moi. Dis-moi en quelques lignes ce qui te traverse.
Je reviens vers toi dans les 48 h.
M'écrire
06 23 54 45 01