Didier Van Riet à Saint-Leger-Magnazeix

Le Cœur de l'Être, découvrez l'histoire de votre énergéticien en Haute-Vienne

Je m’appelle Didier, et je suis originaire du Limousin où j'ai passé mon enfance. J’ai suivi une carrière d'ingénieur pendant une dizaine d’années en France puis en Europe.

Je me suis redécouvert ces dernières années lors de voyages initiatiques et me suis reconverti dans des techniques ancestrales de soins énergétiques.

À travers ces voyages, je me suis reconnecté à une partie de moi-même et notamment à une sensibilité qui me permet de canaliser des énergies de guérisons.

Pour ce faire, j’ai passé plus de 14 mois au cœur de la forêt amazonienne péruvienne où j’ai suivi un apprentissage auprès de guérisseurs locaux qui tirent leur savoir de leur environnement direct – La Nature.

Mon chemin m’a ensuite emmené en Inde où j’ai pu me familiariser avec d’autres savoirs tels que le Yoga et sa philosophie mais également le Reiki, une technique utilisant l’énergie universelle.

Toujours à la recherche de nouvelle pratique afin de continuer mon cheminement, je suis venu à rencontrer Loup Blanc, un chaman-yogi, qui à travers son enseignement nous transmet différentes techniques telles que : Spirales de Vie®, Ondes de Forme® - des techniques puissantes permettant d'aller aux origines de nos maux.

Aujourd’hui, je souhaite pouvoir utiliser ces techniques pour aider les gens à se reconnecter à leur vérité intérieure mais également à redécouvrir le lien étroit qui existe entre nous et notre mère-nature.

 

 

 

 3 ter, Avenue du Clocher - 87190 SAINT-LEGER-MAGNAZEIX